lundi 1 février 2016

La tête dans les nuages...

Puisque les parents de la petite Céleste ont reçu le cadeau commandé par GIJoe, je peux enfin vous le montrer...Pour les cartes, le thème était le parachutisme, alors évidemment, GIJoe a voulu aussi ce thème sur la sortie de bain...
dimanche 10 janvier 2016

Aux petits oignons...

Voici la dernière pièce réalisée pour Maël...Avec bien sûr, toujours le même biais pour l'unité des 3 pièces... Alors comme le papa du petit Maël cuisine dans un très grand restaurant, le thème de ce bavoir était tout trouvé!!!!!!!
mardi 5 janvier 2016

Au chaud après le bain...

Et si nous revenions à Maël !!!!!Après le protège carnet de santé, je vous présente la sortie de bain avec des jouets, toujours avec le même biais, pour faire un ensemble... (oui, encore des jouets, mais ce n'est pas la même sortie que pour Owen, j'en ai changé certains parce que faire 2 fois la même chose, j'aime pas!!!)
mardi 24 novembre 2015

Les jouets d'Owen...

Chose promise.... Aujourd'hui, je vous présente la sortie de bain commandée par Copine pour son petit fils, que dis-je, pour son arrière-petit-fils Owen, qui aura un an en décembre...(d'expérience, à 19 mois, Paul s'en sert toujours autant...) J'avais quartier libre alors je suis partie sur des jouets, et je suis restée sur les tons du biais tout autour... Alors, elle vous plait???(en tout cas, Copine et Papa Copine ont adooooré!!!)        
mardi 1 septembre 2015

Heureux qui comme Ulysse...

Un mois, un mois que je vous ai abandonné...Mais ça y est, je reviens....Ouf, enfin!!!!! Alors par quoi commencer???Toutes les cartes en retard à vous montrer???les balades??? Bah non, j'ai décidé de vous montrer la dernière sortie de bain réalisée...Les parents du petit Clan ayant aimé leur sortie de bain, ils m'en ont commandé une pour des amis à eux, et m'ont laissé quartier libre (je n'avais que le prénom)...Voilà ce que j'ai réalisé...    
mercredi 15 juillet 2015

Bulles de savon fleuries...

Vous remarquerez que je veux revenir mais qu'on m'en empêche tout le temps!!!!!Là, c'est la chaleur qui a eu raison de moi, et autant dire qu'avec à l'intérieur une chaleur de 26 à 29°C,il n'était pas question d'allumer l'ordi pour rajouter un peu de chaleur à mes 2 hommes!!!!(moi, ça va, je supporte!!) Bref, je recommence mes apparitions avec cette sortie de bain, destinée à une petite Isaure, que Zazou m'a commandée...(Zazou coud la sortie de bain, et moi, je brode!!)La carte qui l'accompagnait sera bientôt à voir !!!! 


mardi 30 juin 2015

Petites fées en fête...

Petite pause dans la visite de Paris, pour vous montrer la fameuse sortie de bain non photographiée par mes soins...Merci à la personne qui m'a passée la commande pour la photo!!
samedi 16 mai 2015

Le papa pingouin, le papa, le papa...

Ah bah si vous aimez les sorties de bain, vous allez aimer venir par ici vu qu'avec les 2 déjà montrer depuis février, celle d'aujourd'hui et les prochaines à faire, je vais en être à quelques choses comme 8 cette année... Aujourd'hui, c'est pour la naissance du petit dernier d'amis né le 3 que l'on a rencontré hier...Son prénom, Clan, prononcé Klane... Allez, je vous laisse, j'ai une tarte aux fraises à faire pour ce midi... Et un modèle un peu rétissant ce jour là...  
vendredi 15 mai 2015

Futur pêcheur...

Pour notre neveu né il y a 2 jours, voici le cadeau "fait maison" qui accompagnait les autres cadeaux!!!Pour info, c'est Zazou qui confectionne à ma demande les sorties de bains...Petit clin d'oeil au papa qui adoooore aller à la pêche!!(eh, eh, z'avez vu, j'ai encore réussi à poster!!!!! lol.... faut pas que je perde la main...et si ça continue, j'vais même trouver du temps pour venir enfin voir vos blogs qui me manquent!!!) Et toujours mon petit modèle pour le montrer porté!!!!!
jeudi 12 mars 2015

Gentils dragons...

Pfff, déjà une semaine que je vous ai abandonné... Comme ça passe vite!!! Aujourd'hui, pas de carte mais un cadeau réalisé pour la naissance du p'ti bonhomme d'une amie...Comme Zazou m'a réalisé la sortie de bain avec des étoiles, je suis partie de la couleur des étoiles pour broder ces gentils petits dragons...Et coup de chance, les parents ont adoré, car je suis, sans le savoir, tombée dans la couleur qu'ils avaient choisi pour plein de choses pour Louka, étoiles comprises... Et sur mon mannequin vedette, ça donne... [Lire la suite]